Le Forum de Chevreuse, sa vallée et les communes alentour

Pour discuter et échanger sur la vie locale, au delà des frontières et des limites communales !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/09/18 19:56

Clara CAMPOS
Membre
Inscription : 23/09/18
Messages : 1

ouvrir un restaurant végétarien

bonjour ,

grande passionnée de cuisine depuis toujours je souhaite ouvrir un restaurant végétarien dans la vallée de Chevreuse très prochainement .

fruits et légumes bio de saison producteurs locaux le plus possible ( j'ai trouver une ferme bio a st rémy l'honoré ) ils sont délicieux tout leurs produits .

viendrez vous dans se restaurant ?
car se n'est pas très sain de manger de la viande tout les jours ont peut vraiment se nourrir autrement découvrir des goûts et des produits différent ,
manger végétal (ex : gâteaux sans œufs ni beurre  , fromage sans lait animal , cette délicieuse fausse viande aux légumineuses etc ...... beaucoup de plats sans viande et meilleur pour la santé

si oui           mangeriez du poissons    des œufs     ou du fromage avec de la présure végétal

( fromage de chèvre encore une fois il y a la ferme a coté de vieille église )

enfin j'ai envie de faire plaisir a tout le monde
végétariens végétaliens vegans et même les carnivores les faire connaitre une autre façon plus saine  de manger
tous ça pour vous dire que ont peut vraiment manger sainement et différent mieux pour tous

Hors ligne

#2 27/09/18 15:42

André S.
Administrator
Inscription : 01/02/14
Messages : 107

Re : ouvrir un restaurant végétarien

Bonjour et bienvenue sur ce forum !!! (si calme...)

Je ne vais pas souvent au restaurant mais je ne manquerai pas de venir essayer une nouvelle structure végétarienne, j'ai plusieurs amis végétariens et c'est une bonne alternative à avoir !
En tout cas ça nous changera des gargantuesques crêpes avec deux steaks hachés ou 200 grammes de gésiers big_smile

Faites attention quand même, il y a déjà pas mal de restaurants sur Chevreuse et aux environs, il y a eu des faillites et des échecs alors étudiez bien le terrain et soyez prudente...

Cordialement,
André

Hors ligne

Pied de page des forums