Le Forum de Chevreuse, sa vallée et les communes alentour

Pour discuter et échanger sur la vie locale, au delà des frontières et des limites communales !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/03/14 18:49

André S.
Administrator
Inscription : 01/02/14
Messages : 107

Ultime tribune de Aurore Bergé dans le JDD & mon commentaire...

Bonsoir,

J'ai posté ce soir vers 19h30 le commentaire qui suit sur le site du JDD en réaction à la dernière tribune de la candidate UMP à Magny-les-Hameaux et en guise de conclusion de ma propre implication ces dernières semaines.

http://www.lejdd.fr/Politique/Aurore-Be … ete-658041

J'ignore si la modération du JDD aura le temps de traiter et de publier ce commentaire avant ce soir, minuit, heure à partir de laquelle toute communication électronique de propagande sera interdite, mais je l'espère très sincèrement afin de donner un minimum de droit de réponse à la partie adverse bien que je n'ai aucune relations avec la liste de Bertrand Houillon et que je m'exprime en mon nom propre.

Chère Aurore, je vous suis et vous surveille sur Twitter depuis un bon moment maintenant. A une époque j’admirais et je défendais cette droite digne et républicaine que vous avez représentée en défendant le mariage pour tous ou le droit du sol contre les plus droitiers de votre propre parti. Depuis, vous m’avez énormément déçu ; en tant que conseillère politique du l’UMP, proche de J.F. Copé, vous avez œuvré fidèlement, comme un bon sniper, à vous moquer et à critiquer systématiquement Hollande et la gauche et à soutenir aveuglement vos chefs dans la tourmente car vous êtes une militante partisane et dévouée. Vous êtes entrée dans cette campagne électorale de manière agressive, en créant diverses polémiques et en provoquant. Vous avez choisi de ne pas jamais répondre aux questions et de laisser courir les rumeurs alors qu’il suffisait d’un mot pour les éteindre. Vous avez insulté l’ancien maire de Magny-les-Hameaux, M. Lollioz, avec votre esclandre au dernier conseil municipal. Vous êtes allé jusqu’à accuser les élus de tirer « d’énormes bénéfices secondaires » de leur fonction dans votre précédente tribune du JDD et vous prétendez conclure par la victimisation et/ou l’intimidation en annonçant porter plainte pour « dénonciation calomnieuse » alors même que personne ne vous a accusée de quoi que ce soit… Vous parlez beaucoup d’émotions et de sentiments, vous êtes une professionnelle de la communication et vous avez profité d’un plan média national important et déséquilibré par rapport à M. Houillon, maire de Magny-les-Hameaux. Vous êtes une séductrice et je ne doute pas qu’il y a beaucoup d’émotions et de sentiments dans cette campagne et autour de vous. Malheureusement, je ne crois pas que « tout commence » dimanche soir, pour vous. Votre style et vos manières ne me semblent pas correspondre à l’esprit et aux attentes de ce village que je connais bien, sans y vivre, depuis plus de 30 ans, pas plus que votre projet. Vous serez triste dimanche soir mais ce n’est pas grave car vous êtes jeune et vous avez sans aucun doute un grand avenir politique devant vous.

Salutations,
André

Hors ligne

Pied de page des forums